le forum de BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BD

Sur ce forum parler des articles du blog ou parlez de vos bd, montrer vos dessins, parlez de la vie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Vos albums préférés de Raoul... Cauvin!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Steve

Steve


Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : Belgique

Vos albums préférés de Raoul... Cauvin! Empty
MessageSujet: Vos albums préférés de Raoul... Cauvin!   Vos albums préférés de Raoul... Cauvin! EmptySam 25 Juil - 21:36

Dans cette section on peut discuter des productions du prolifique Raoul Cauvin.
Il a bercé mon enfance, adolescence. Ajd j'achète moins ses albums puisque je lis la majorité des gags, histoires dans Spirou. J'achète par contre toujours la nouveauté Cédric, Psy que je mets de côté pour le lire quelques années plus tard quand le gag lu dans Spirou est moins frais dans mon esprit.

Voilà donc mes préférés:
Cédric
Les psy

et aussi les Tuniques Bleues


N'hésitez pas à donner des titres précis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
94170geo
Admin
94170geo


Messages : 14
Points : 39
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 28
Localisation : le perreux sur marne

Vos albums préférés de Raoul... Cauvin! Empty
MessageSujet: Re: Vos albums préférés de Raoul... Cauvin!   Vos albums préférés de Raoul... Cauvin! EmptyDim 26 Juil - 7:47

les albums que j'adore particulièrement sont les femmes en blanc avec un dessin de bercovici ,Cupidon aussi par contre je n'arrive pas à accrocher a pierre tombal sans doute a cause du dessin


ps: peut tu te présenter dans la rubrique présentation pour qu'on se connaise mieux et puit viens répondre au quiiz si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://dessin-bd-geoffroy.over-blog.fr/
petitcoeur61

petitcoeur61


Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 18/12/2012

Vos albums préférés de Raoul... Cauvin! Empty
MessageSujet: Re: Vos albums préférés de Raoul... Cauvin!   Vos albums préférés de Raoul... Cauvin! EmptyMar 18 Déc - 15:15

sans hésitation les tuniques bleus. ce mélange d'aventure et d'humour me fait penser à des films comme fatale weapon qui reste des classique indemodable


dedibd, le site des dédicaces
Revenir en haut Aller en bas
http://dedibd.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Vos albums préférés de Raoul... Cauvin! Empty
MessageSujet: Re: Vos albums préférés de Raoul... Cauvin!   Vos albums préférés de Raoul... Cauvin! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos albums préférés de Raoul... Cauvin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BD :: la BD en général-
Sauter vers: